10 ERREURS QUI RENDENT LES FEMMES MOINS ATTRACTIVES AUX YEUX DES HOMMES !

Peut-être vous ne saviez pas, mais tout comme les femmes, les hommes peuvent également trouver des choses peu attrayantes sur les regards des femmes. Voici les 10 choses qui sont un grand non-non pour les hommes:

Trop de maquillageUn peu de maquillage est très bien, mais en masquant complètement votre visage ne fera pas votre partenaire extatique. Appliquez le maquillage qui correspond à votre teint naturel et rappelez-vous – moins de maquillage est toujours plus séduisant!

La coiffure externe : La plupart des hommes aiment vos cheveux tout comme ils le sont, ce qui signifie qu’ils ne sont pas intéressés par votre coiffure extrême. Gardez une apparence simple de vos cheveux et croyez-nous – votre partenaire va adorer!

Le maquillage brillant : Les hommes préfèrent le maquillage mat peu attirant, alors assurez-vous d’avoir cela à l’esprit lorsque vous vous préparez à un rendez-vous.

Les cils artificiels : Les cils artificiels et trop mascara ne vous mèneront nulle part – comme avec vos cheveux, aller au rendez-vous avec vos cils naturel est mieux que toutes ces modifications que vous compter faire à vos cils.

Lire la suite sur la page suivante =>

précédent1 of 2