10 ERREURS QUI RENDENT LES FEMMES MOINS ATTRACTIVES AUX YEUX DES HOMMES !

Votre maquillage en retouche publique : Les hommes ne se soucient pas des trucs de beauté, si jamais vous pensez à rectifier votre maquillage en public comme astuce d’attraction.

Le manque d’hygiène personnelle : Les jambes mal rasées, les cheveux en désordre, et les ongles cassés ne sont pas un spectacle agréable. Gardez toujours votre hygiène personnelle à un niveau élevé si vous voulez attirer les hommes.

Les dents jaunes et la mauvaise haleine : Tout comme votre hygiène personnelle, en gardant contrôle de votre santé bucco-dentaire, vous augmente certainement votre attractivité. Les dents jaunes et la mauvaise haleine vont mettre les hommes largement loin de vous, alors assurez-vous de garder votre cavité buccale saine et propre.

Les lèvres sombres Les nuances de rouge à lèvres sombres peuvent tacher vos dents accidentellement, ce qui ne sera certainement pas un spectacle agréable.

La peau sèche ou grasse : Votre peau doit être bien hydratée et nourrie en tout temps. Vous devez toujours essayer de trouver un équilibre entre gras et sec. Rappelez-vous, les hommes aiment l’apparence parfaite de la peau, alors essayez d’y prêter plus d’attention et de soins.

Trop de parfum : Une pincée de parfum sur vos poignets, votre cou et derrière vos oreilles est juste assez suffisant. Utiliser trop mettra loin la plupart des hommes.

2 of 2suivante