12 MARQUES D’EAU EMBOUTEILLÉE QUI SONT PLEINES DE FLUORURE TOXIQUE!

Il y a des spéculations récentes qui révèlent les effets néfastes possibles de fluorure pour la santé.

Le fluorure dans des niveaux élevés est préjudiciable à la santé, et étant donné qu’il est présent dans l’eau que nous buvons, pouvez-vous imaginer ses effets secondaires sur notre bien-être?

Il y a eu de nombreuses discussions sur l’opportunité de fluorure de conduire à des effets négatifs ou positifs, mais les plus récentes études ont révélé qu’il est effectivement préjudiciable à votre santé. Les niveaux élevés de fluorure ont été trouvés pour conduire à la toxicité neurologique chez les adultes, et les effets, sur le cerveau, la mémoire et l’apprentissage des compétences.

The Journal of Epidémiologique & Community Health a publié une étude qui a trouvé un lien entre le fluorure et la thyroïde, qui conduisent à l’obésité et la dépression.

Selon cette étude «Dans de nombreuses régions du monde, l’hypothyroïdie est une préoccupation majeure de santé et en plus d’autres facteurs – tels que la carence en iode, l’exposition au fluorure doit être considérée comme un facteur contributif. Les résultats de l’étude soulèvent des préoccupations particulières au sujet de la validité de la fluoration de la communauté comme une mesure de santé publique en toute sécurité “.

Une compilation de 27 études à l’Ecole Harvard de Santé Publique et de l’Université médicale de Chine à Shenyang a révélé des preuves solides que le fluorure affecte négativement le développement cognitif des enfants.

Le fluorure endommage la glande pinéale, interfère avec la fonction de la thyroïde, endommage la santé bucco-dentaire, affecte les fonctions cérébrales, endommages les os et nuit à la santé globale.

D’autre part, même si elle a été considérée comme une prévention puissante de la carie dentaire pendant des décennies, il n’y a pas d’études qui peuvent confirmer ceci.

Il est un fait que même 70% d’approvisionnement en eau aux États-Unis contiennent du fluorure, par conséquent, il ya un besoin de vastes répercussions.

voir la page suivante

précédent1 of 2