CE MASQUE ENLÈVE MAGIQUEMENT VOS TACHES, CICATRICES D’ACNÉ OU VOS RIDES APRÈS LA DEUXIÈME UTILISATION

Certaines procédures de traitement des boutons et de l’acné laissent souvent des traces sur le visage sous forme de taches sombres et de cicatrices. Par conséquent, vous avez besoin d’une autre méthode pour résoudre ces problèmes supplémentaires de la peau. Dans cet article, nous vous offrons un masque étonnant vous permettant de résoudre complètement ce problème après la deuxième utilisation!

Chaque ingrédient de ce superbe masque a une action spécifique et ciblée. Il est l’un des masques naturels les plus efficaces qui éclairera les taches et les cicatrices et vous donnera une peau plus douce et qui brillera dans toute sa splendeur de santé et de beauté. Toutefois, vous ne devez pas vous inquiéter pour la sensation de picotement qu’elle provoque, car il disparaît en 5 minutes.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café de jus de citron frais
  • cannelle 1/2 cuillère à café de
  • muscade 1/2 cuillère à café

 Méthode de préparation:

Mélanger tous les ingrédients en une pâte.

Si vous avez la peau sensible, diluer ou omettre le citron. Dans de tels cas, ajouter un peu plus de miel au mélange jusqu’à ce qu’il soit épais. Cependant, ce masque n’est également pas recommandé pour les personnes souffrant de télangiectasie, de la rosacée et d’autres maladies vasculaires  de la peau car le miel élargit les vaisseaux sanguins.  Pour ces gens vous pouvez également utiliser de l’argile blanche ou vert en tant que substitut du miel. On agite le mélange dans les mêmes proportions avec les autres ingrédients du masque, et on le dilue avec de l’eau à la texture souhaitée.

Instructions:

Appliquer la pâte sur le visage, mais il faut éviter le contour des yeux et de la bouche.

 Laisser reposer pendant 30 minutes, ou au moins 10 minutes si vous ne pouvez pas supporter la sensation de brûlure. Il s’agit simplement de picotement calme dans les 5 premières minutes et qui disparaissent par la suite.

À la fin, rincer le masque à l’eau tiède et appliquer la crème que vous utilisez habituellement.

 Notez que vous ne devez pas utiliser ce masque pour exfolier la peau.