Six raisons pour lesquelles vous devriez boire les jus de betterave toujour!

Betteraves devraient faire partie de votre régime alimentaire car il contient des phytonutriments qui produisent des effets antioxydants, anti-inflammatoires et nettoyage des toxines.

En outre, les betteraves protègent également contre les maladies cardiaques et certains cancers. Betteraves sont également importants pour les femmes enceintes car elles aident à prévenir des malformations du foetus.

Mieux comprendre ce que les betteraves peuvent faire pour vous et votre famille et apprendre à intégrer cette nourriture le mieux possible dans votre alimentation.

1. Betteraves ont une action anti-cancer

En plus d’être responsable de ses phytonutriments de couleur rouge présents dans betterave rouge peut aider à prévenir le cancer. Ceci est parce qu’ils possèdent une combinaison unique de propriétés antioxydantes et anti-inflammatoire qui les amène à réduire le risque de cancer.

Des recherches récentes montrent que l’extrait de betterave rouge réduit la formation de tumeurs dans divers organes. D’autres études cherchent à vérifier l’impact de l’extrait de la betterave dans le traitement du cancer du pancréas, une tumeur dans le cancer du sein et de la prostate.

2. toxines propre du foie

Les nutriments de betterave aident le corps des toxines processus de nettoyage. Betteraves ont des niveaux élevés d’antioxydants, qui aident à éliminer les toxines tout en renforcer le système immunitaire.

En outre, les betteraves aident les cellules à éliminer les toxines et nettoyer les toxines éliminées par le foie afin qu’ils ne reviennent pas au corps.

3. Betteraves lutter contre la constipation

Betteraves possèdent une forte concentration de fibres qui améliorent les mouvements de l’intestin et aide à la digestion. Ajouter les betteraves à votre régime alimentaire aide à maintenir la fonction intestinale dans une routine saine.

4. Betteraves réduire le risque de malformation du fœtus

Avec des concentrations élevées de vitamine C et de fibres, ainsi que la betterave potassium et le magnésium contient des minéraux essentiels pour le bon fonctionnement des nerfs et des muscles, et d’assurer la santé des os, les reins, le pancréas et le foie.

Avec l’aide de l’acide folique et composé de vitamine B, la betterave contribue également à réduire le risque de malformation du fœtus.

5. Il contribue à abaisser la tension artérielle

Boire du jus de betterave rouge aide la pression artérielle en quelques heures. Une étude récente a révélé qu’un jus de betterave réduit la pression des participants entre 4 et 5 points en moyenne.

Cela est dû à la présence de nitrates qui détendent et dilatent les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine et réduire la pression.

6. inflammation de combat du corps

De nombreuses maladies chroniques commencent par une inflammation dans le corps. La betterave contient un élément nutritif qui protège les cellules, les protéines et les enzymes contraintes causées par l’environnement.

Il aide aussi à combattre l’inflammation et à protéger les organes internes, ce qui contribue à prévenir de nombreuses maladies chroniques.

Source:https://www.natureba.net/