Voici le meilleur des laxatifs naturels

Voici le meilleur des laxatifs naturels : mangez-le et vous viderez vos intestins des résidus et liquides en trop !

La constipation est un des problèmes de santé les plus fréquents et peut s’avérer très handicapante. Des chercheurs d’une université québécoise ont découvert que la confiture faite maison présentée dans cet article pouvait traiter efficacement votre incapacité à aller à la selle. Les aliments naturels sont les meilleurs laxatifs pour guérir la constipation chronique.

Pourquoi souffrez-vous de constipation ?

La constipation est due à différents facteurs comme l’âge, une mauvaise alimentation, le manque d’activité physique, une carence en fibres et vitamines, le manque d’eau, etc.

D’autre part, elle peut aussi être le résultat d’un autre problème de santé et dans ce cas, vous devriez consulter un spécialiste le plus tôt possible. Les études ont démontré qu’une personne sur dix souffrait d’un flux intestinal irrégulier. Ce remède naturel pourrait être efficace pour venir à bout de vos problèmes de transit.

Recette du remède anti-constipation

Ingrédients :

Vous aurez besoin de 150 g de dattes dénoyautées (une tasse), 150 g de pruneaux (une tasse) et 5 tasses d’eau que vous ferez bouillir (un peu moins si vous souhaitez obtenir une texture plus onctueuse).

Préparation :

Lire la suite sur la page suivante =>

précédent1 of 3