Vous vous souvenez du garçon qui fume 40 cigarettes par jour ? Voir à quoi il ressemble 8 ans plus tard !

Vous vous souvenez du garçon qui fume 40 cigarettes par jour ? Voir à quoi il ressemble 8 ans plus tard !

Hé les gars, comment allez-vous aujourd’hui ? Puis-je vous demander une petite faveur. Il suffit de jeter un œil à la photo et dites-moi que est ce que vous vous souvenez de ce garçon “sain”! Oui, ce fut il y a 8 ans ! Vous vous souvenez sans doute de ce garçon indonésien qui fumait 40 cigarettes par jour. Son incroyable histoire a été partagée sur tous les réseaux sociaux !

Son père a dit que le garçon, Ardi Rizal, a souffert d’une forte addition au tabac. Les voisins, la famille et les médias ont pris debout pour aider le jeune garçon à mener une vie plus saine que possible. Mais, malheureusement, la dépendance de l’enfant à la cigarette a été simplement remplacée par une nouvelle dépendance : celle de la nourriture ! Vous devinez surement que cela lui a conduit à un gain de poids malsain.

Et après cela, le garçon avait subi une série de traitements pour surmonter sa dépendance à la nourriture. Le but était est seulement qu’il puisse enfin être en mesure de mener une vie saine. Aujourd’hui, il ne fume plus. Et nous pouvons également mentionner qu’il suit un régime alimentaire sain et équilibré ! Nous espérons vraiment que vous avez apprécié cet article et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et prenez soin de vous !